L'Argentine et les Chutes d'Iguazú

Publié le par Julie et Wil

Telex

 

sommes aux abords de la jungle......STOP

chutes d iguazu......STOP

frontiere argentine paraguay bresil......STOP

avons choisi cote argentin......STOP

mangeons bons steaks et buvons bon vin......STOP

ENFIN !......STOP

ci joint photos......STOP

 

PS : autres photos dans l'album...

 

 

 

 

 

 

 

 

La Garganta Del Diablo (Gorge du Diable) :

 

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir :)J'ai déjà vu pas mal de clichés sur ces chutes mais mandieu les vôtres sont SUBLIMES ...il ne manque plus qu'une 3D... et merci j'y suis presque :) je crois que ce genre de "spectacle" on ne doit pas s'en lasser de le regarder ...suis pressé de pouvoir y aller :)Si vous le souhaitiez, vu le côté exceptionnel de ces prises de vues, vous pouvez les poster sur notre site pour nous les faire partager, nous sommes des passionnés de voyages et découvertes :)Bonne fin de soirée :)Arthur
Répondre
M
coucou tt le monde je suis tomber sur ce "blog" par hasard en voulant regarder quelque souvenir de l'argentine. Ce pays est vrement vrement super j'adore leur facon de vive. Je suis aller la bas pour 10jours rejoindre ma soeur avec mes parents nous avons profiter pour passer par les chutes d'iguazù. C'est vrement magnifique j'aurais pu y passer toute la journée a regarder ces m3 d'eau coulé. En plus j'ai commencer par les voir du bresil puis le lendemain de l'argentine. Je viens juste de rentrer de buenos aires et j'ai les boules j'adore vrement la vie la bas. Bonne continuation pour ce "blog" il va etre super.
Répondre
P
TOUT SIMPLEMENT MA GNI FI QUE !!!!<br /> c'est un véritable bonheur pour les yeux ! que du rêve<br /> BRAVO ET MERCI pour ce partage d'aventures<br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX ET BONNE CONTINUATION
Répondre